Nous contacter

Le service clientèle est notre priorité !

Vous souhaitez recevoir des informations au sujet de nos produits de découpe et d’instrumentation ?
Vous avez un projet et vous souhaitez être conseillé ?
Vous souhaitez réaliser des essais et trouver la meilleure solution pour votre entreprise ?

Nous serons heureux de répondre dans les meilleurs délais.

Notre service commercial est disponible pour vous répondre

Support Technique Professionnel

Chez Ankersmit, nous offrons un niveau reconnu de support technique professionnel pour tous les produits que nous vendons.

Nos lignes téléphoniques sont ouvertes de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au jeudi et de 9h à 12h le vendredi
Notre équipe de support technique se fera un plaisir de vous aider à résoudre les problèmes avec votre machine.

Si votre problème ne peut pas être résolu par téléphone par prise en main à distance, nous avons un service dédié et nous pouvons recevoir votre machine pour une maintenance.

Nous avons également la possibilité d’envoyer un ingénieur dans vos locaux* pour résoudre les problèmes dans les cas où les machines ne peuvent pas être transportées.

Les machines de découpe nécessitent également un entretien de temps en temps afin de les garder performantes, n’hésitez pas à nous consulter !
Nous stockons des pièces de rechange de façon à faire fonctionner les appareils dans les plus brefs délais.

*Devis sur demande