Ankersmit France
Ankersmit France
Série FC8600
Série CE6000 Plus
i-mark
CE6000-120AP
Série FCX2000
Série FC4500
silhouettefr.fr
Scanner CSX500
Scanner CSX500
Consommables
Laminateur
Outils de coupe
Coupeuse XY
Ankersmit Logiciels
instrumentation Graphtec
graphtec_gl240
graphtec_gl840
graphtec_gl900
graphtec_gl7000
graphtec_mt100
instrumentation Dataq
ankersmit_Flexpro
instrumentation enregistreurs autonomes
Téléchargement découpe
Téléchargement instrumentation
ankersmit_contact
ankersmit plan du site
boutique en ligne

Application découpe emballage
Application signalisation routière
Application autocollants et stickers
Application industrielle
Téléchargement découpe
Formulaire découpe
ankersmit informations
ankersmit_contact


Série FCX2000 & ARMS

ARMS 6.0

SystèmeARMS 6.0 pour un détourage encore plus précis

Equipé du système ARMS (Advanced Registration Mark Sensing)* 6.0.

Découpe facile et précise d'images pré-imprimées à l'aide du Plug-in Cutting Master 4.

* Système avancé de détection de repères

ARMS Système Avancé de Détection de Repères


L’ARMS (Système Avancé de détection des Repères) intégré sur la tête de découpe facilite la découpe des contours des images pré-imprimées sur une imprimante et améliore de manière significative la production globale d’étiquettes ou d’autocollants.

Ce système est installé sur tous les traceurs récents Graphtec.

Il permet d'améliorer considérablement la productivité dans les applications Print & Cut pour la fabrication de stickers ou d' autocollants.

Que sont les repères d'alignement?

Les marques d'alignement sont des repères de référence qui permettent d'aligner précisément la ligne de coupe réelle avec l'image imprimée sur le support. Il est nécessaire que les marques spécifiées par GRAPTEC soient imprimées sur le support pour utiliser l' ARMS.

Contact

Formulaire

Informations salons

Informations salons

Pour recevoir rapidement des informations,
utilisez le formulaire

Contact

Nos coordonnées

1.Ajustement automatique du contraste ARMS (*)

Le nouveau système mémorise les couleurs du fond et des repères permettant ainsi la lecture de repères sur des fonds colorés (un certain contraste est cependant nécessaire, bien entendu).Certaines combinaisons de couleurs ne sont pas lisibles.

*La marque ne sera pas détectée en raison d'une mauvaise qualité d'impression ou d'une mauvaise qualité de la surface du support.

2. ISM (Intelligent Scan Mode) (système intelligent de détection)
ISM intègre un nouvel algorithme de détection qui étend la gamme de supports compatibles. ISM augmente le succès de détection des repères et peut également détecter le repère d'alignement sur des supports brillants.

3.Segmentation des formats

L'alignement des axes à 4 points est effectué pour chaque zone segmentée. les repères positionnés à une distance définie dans le sens de défilement peuvent être détectés en continu. Cette fonction corrige les distorsions pour chaque segmentation représentée par les repères, il est donc possible de détourer régulièrement des images sur de long format.

5.Alignement 4-points (correction sur deux axes)

Le système d'alignement 4 points offre un positionnement de haute-précision pour assurer une découpe précise des contours des graphismes déformés lors de l’impression. 

4.Segmentation des formats (mode séquentiel)

L'alignement des axes à 4 points est effectué pour chaque zone segmentée. Les repères limitant la zone segmentée sont détectées et la découpe de contour est effectuée séquentiellement dans chaque zone segmentée. Le mouvement des supports est limité à la zone réduite, la préccison est améliorée ainsi que l'entrainement sur les matières épaisses qui constituent l'ensemble du graphique. ce procédé permet un alignement de haute précision pour les applications d'impression et de découpe sur des grandes longueurs. Cette configuration est disponible avec le logiciel Graphtec.

6. Multi-pages

Chaque groupe de repères est détecté séquentiellement pour des opérations de détourage en continu lors de copies multiples d'une page sur le support d'impression. Cette nouvelle fonction diminue les manipulations et augmente de manière spectaculaire la productivité.

7. Logiciel de support de l'ARMS

Les applications livrées en standard contrôlent les fonctions de l'ARMS. Le contrôle du système ARMS, de la taille des repères et des distances simplifient les opérations de détourage.

Prise en charge des commandes ARMS à partir du PC à l'aide du logiciel

Cutting Master 4, Cutting Master 3, Graphtec Pro Studio / Graphtec Pro Studio Plus, GRAPHTEC Studio

8. Temps de détection réduit

La séquence de détection des repères est modifiée pour réduire significativement le temps de détection.
Cette fonction est disponible à partir de l' ARMS 5.0 et version supérieure.

9. Mode Copie et ARMS

Les données sont envoyées une première fois, puis elles peuvent être copiées plusieurs fois sans PC.
Ce fonctionnement permet d'améliorer l'efficacité du travail des applications Print & Cut.

Ce produit est en démonstration dans notre show-room de Villeneuve d'ascq

FC2250 : 3 x modèles A1, A0 et double A0  - force max de découpe 1000 gr

Fixation par le vide - plateau aspirant livré avec pompe annulaire pour carton plat

Jusque 600-750 gr (1mm) et pvc 0.6 - 0.8 mm

Cliquer sur les photos pour agrandir

10.Fonction copie et ARMS

Les données sont envoyées une fois, puis elles peuvent être copiées plusieurs fois à partir du traceur. Pour la série FCX2000, les quatre premières marques sont détectées sur le premier format, puis seule la première marque sera détectée pour les copies suivantes. La productivité augmente en réduisant le temps de détection des repères.

12. Découpe/Rainage côté verso grâce à l'ARMS 6.0

La découpe et le rainage sont possibles même sur le verso du support imprimé. Ceci empêche toute rayure ou altération de l'impression. Sur la série FCX2000, le fonctionnement est simple avec Cutting Master 4 ou Graphtec Studio Pro.

  

13. Lecture des marques de repérage utilisées par les standards de l'imprimerie.

Pas de repères spécifiques Les repères d'impression permettent de caler la découpe sur une impression. Le logiciel Cutting Master 4 permet de sélectionner le type de repères parmi les plus couramment utilisés par l'industrie. Il n'est plus nécessaire d'utiliser les repères spécifiques à Graphtec.

14. Ajustement automatique de la sensibilité

Les repères sont détectables même si le contraste est faible avec le fond. Par exemple, une marque blanche sur un fond coloré.

11. Pied presseur.

Le  capteur de détection des repères est incorporé dans un ensemble. Ce système a pour fonction de plaquer le support pour empêcher qu'il se soulève au moment de la détection. Il restreint également l'influence de la lumière ambiante. La détection des repères est optimale.

Avec Cutting Master 4, Graphtec Pro Studio / Graphtec Pro Studio Plus

Avec Cutting Master 4, Graphtec Pro Studio / Graphtec Pro Studio Plus

L'alignement des axes peut être effectué en utilisant un repère standard imprimé pour le massicot. L'ajout de marques spéciales avec le logiciel Graphtec n'est pas nécessaire. Le type japonais est pris en charge sur les séries FC2250 et FCX2000. Le FCX2000 prend également en charge le type romain. Dans le cas de l'ARMS 6.0 disponible sur FCX2000, le fonctionnement est très simple lorsque les informations de marquage sont saisies dans le logiciel Cutting Master 4*utilisé avec Adobe Illustrator.
*Uniquement pour la série FCX2000