Ankersmit France
Ankersmit France
Série FC8600
Série CE6000 Plus
i-mark
CE6000-120AP
Série FCX2000
Série FC4500
silhouettefr.fr
Scanner CSX500
Scanner CSX500
Consommables
Laminateur
Outils de coupe
Coupeuse XY
Ankersmit Logiciels
instrumentation Graphtec
graphtec_gl240
graphtec_gl840
graphtec_gl900
graphtec_gl7000
graphtec_mt100
instrumentation Dataq
ankersmit_Flexpro
instrumentation enregistreurs autonomes
Téléchargement découpe
Téléchargement instrumentation
ankersmit_contact
ankersmit plan du site
boutique en ligne
Formulaire découpe
ankersmit_contact
ankersmit informations

CE6000-120 AP

Description

  • Chariot 2 outils
  • Qualité de découpe et de traçage fiable
  • Grand écran LCD pour naviguer rapidement dans les menus
  • Mode de fonctionnement commutable (Expert/Débutant)

CE6000-120AP est un traceur de découpe conçu pour la fabrication de patrons de vêtements.

Contact

Formulaire


Pour recevoir rapidement des informations, utilisez le formulaire!!

Contact

Nos coordonnées

Informations salons

Informations salons

Chariot double outil pour le tracé et le découpe.

Le stylo et la lame sont placés tous les deux sur le chariot. Le stylo est destiné à tracer et à décrire les patrons gradués avec les coutures, du texte, des encoches, le sens du fil, etc. La lame doit faire la coupe perforée du contour du patrons. L'outil est automatiquement commuté pour la découpe et le traçage selon les besoins, assurant un modèle de haute qualité et une productivité maximale.

Vitesse de découpe élevée
Les perforations s'effectuent en contrôlant la force de coupe au lieu des mouvements haut / bas de la lame, augmentant considérablement le débit. La force est contrôlée par le logiciel de conception en utilisant une nouvelle commande.

Entrainement de la matière fiable

Le nombre de galets d'entrainement a été augmenté à cinq, les trois galets intérieurs ayant deux réglages de pression (bas et normaux) empêche la matière de se soulever sans laissser de trace et assure une alimentation stable de la matière pour des longues découpes. Un guide papier est également inclus pour réduire l'effet statique et améliorer le dérouement sur la longueur. Ces améliorations garantissent une alimentation des médias plus stable et une productivité plus élevée.

Haute adaptabilité à l'environnement d'exploitation

La conception du système d'alimentation multimédia garantit que les supports chargés sont acclimatés à la température ambiante et à l'humidité avant de tracer ou de couper. La fonction de pré-alimentation du média sélectionnable par l'utilisateur définit deux pistes externes, améliorant la gestion des supports. Ensemble, ces deux éléments d'alimentation média assurent une coupe fiable et une qualité de traçage dans l'environnement d'exploitation désiré.

ecran ce6000 graphtec

Grand écran LCD pour naviguer rapidement dans les menus

Le grand écran LCD permet d'accéder facilement à la configuration des conditions de découpe du CE6000. Les icônes sont reconnaissables d'un seul coup d'oeil.

Nouvelle conception pour une utilisation facile

Toutes les opérations telles que le chargement et le déchargement des supports et les réglages du menu peuvent être effectuées facilement à partir de l'avant de la machine. Pour plus de commodité, des supports lourds peuvent être chargés sur la position basse du magasin de média avant. Cette configuration de chargement avant enregistre également un espace de production précieux.